Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Des taupes dans notre maison ?

Publié par Famille NAUDIN  - Catégories :  #Divers (insolite - inclassable - ...)

Partout des petits tas de terre et de poussières...



Avouez que c'est étrange, non ???



Vous pensez vraiment que des taupes pourraient faire de tels dégâts en creusant une dalle de béton ???
Soyez réalistes, ces petits tas ne sont pas l'oeuvre des taupes !!!

Mais plutôt l'oeuvre d'un Monk en puissance: Sophie...
qui ne supportait plus de voir le chantier aussi sale et qui a donc décidé de faire un peu de ménage...


Pour ceux qui ne connaissent pas Monk, c'est le héros d'une série américaine (pour en savoir plus) victime de TOC multiples (dont de nombreux liés à la propreté et à l'ordre)... mais c'est aussi un des surnoms de Sophie au travail (merci Armelle) ...



Pour information: depuis, les petits tas ont disparu et on fait place à une surface un peu plus propre...
Commenter cet article
A
Malgré le décalage horaire, je suis déjà levée (je peux remercier pour cela mon facteur qui me venait me livrer un recommandé), parmi tous mes courriels (mot utilisé au Québec et non mél), je vois un message de The Naudin Family...je lis petits tas, des taupes, je me dis "tabarnak" (mot québecois inutile de traduire c'est un gros mot), que se passe t il à Mécleuves...je me suis fait avoir par notre Monky....la professionnelle du petit tas régulier aligné et certainement de la même hauteur au millimètre près...;-)))))
Répondre

À propos

Un terrain + un constructeur + des années d'endettement = la maison de Sophie et Olivier